Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY : Punk Guys!!
28 mai 2006

^^LADIES ANS GENTLEMENT THREE PUNK GUYS ONLY OF YOU^^

good evening(dsl pour les kébékoises...aussi pour toi lil_billie je sais chez vous c'est po evening),sa va?

wuaaa...kelle émotion mon premier article sur ce blog!!c'est une drole de sensation,koi!

t_tredrole

MOUAAAAAAAHHHAAHAHAHAHAAH!!!!mdr!!c'est tro tro bien cette tof!!il est tro mor de rire!!

143292

gd:wuè les filles!!vous venez prendre un tit bain avec nous?

moi(et je crois vous aussi):bah,c'est sur les mecs!!!!oié oié!!!sbav7vk1ze baaaaaaveeuh!!

1908b

ouais,vous m'avez appelé??il a des zieu tro tro vert et bo ce mec!!

t_147t_m9lm_1_

olàlàlàlà...j'adoOoOoOoOreeeeuh cette tof!!kel sourir mimii!!!hihi!

bah,c'est la fin de cet article..ce n'est pas bcp,mais comme vous savez..bah..y a pas de news..et nous on atten, on attend,avec impatience,mais on atten!!!allez..@++ bizz

lachez vos comm's!!

##miss rebel##

ps:di lil_billie on va s'enscrir o concour de americanidiot??:->

Publicité
Commentaires
W
ah tres bon premier article^^ sinon jme demande ce ke mike cache ds cette boite! et c vrai ke BJ a des beau yeux 0_0
L
ouaip déja inscrit ma chère!^^tro bien té foto!
M
trop trop belle les tofs j'aore celle ou ils sont dans le bain elle me fait trop tro marrer est pi ton comm que ta mis a coté aussi ta raison moi aussi je veut bien venir avec au lol aller @+ continuer comme ça kissssssssou jvd
GREEN DAY : Punk Guys!!
Publicité
Publicité