Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY : Punk Guys!!
16 juin 2006

dsl!

Salut! dsl de pas venir tro souvent mais voilà G un article que je me suis piqué a moi-mm! :D

Green Day sont des héros! Ils ont "sauvés" une autre vie!

Bien malgré eux et sans même le savoir, les gars de Green Day ont peut-être sauvé la vie de Ruby Wilson, une fille de Halifax âgée de 12 ans qui a eu toute une surprise au cours du week-end.

L'adolescente travaillait dans le jardin familial quand elle est tombée sur une grenade datant de la Deuxième Guerre mondiale. Elle a pu identifier l'objet grâce à la grenade dépeinte sur son t-shirt de Green Day.

" J'ai vu ce qui semblait être un objet rond en métal et j'ai réalisé qu'il s'agissait d'une grenade », a raconté l'adolescente au Halifax Evening Courier. L'unité anti-bombe a été dépêchée sur les lieux et le quartier a été évacué jusqu'à ce que l'objet ait été évacué.­"

(Halifax c au Canada)

Donc voilà! dsl je dois repartir!

Chao

**lil_billie**

Publicité
Commentaires
W
ouais! je lavais mi sur mon blog moi aussi! C cool ... en plus de faire de la bonne musique ils son des héros!
L
Ba oui tellement y sont célébre bin y sauve la vie des gens! moi y me sauve la vie tt les jours psq sans green day j'mennuirais a mourir!<br /> a+
W
trop trop fort ca!!
M
kel best ces mecs !!
L
gènial!!ils sont les héros de l'humanité!!mdr!
GREEN DAY : Punk Guys!!
Publicité
Publicité