Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY : Punk Guys!!
11 juin 2006

TIT CONCOUR K JE FAIS SUR MON AUTRE BLOG

Yes,yes...c'est encore moi!!mdr!alors,ouais,je passe comme un
coup de vent pour faire just une tite pub pour un concour ke je vien de commencer
sur mon autre blog,alors,c'est pas difficile,vous écrivez
une histoire sur green day et pis,vous l'envoyer à mon adress

lollypower17@hotmail.com

ok???alors,si vous etes intéressez aller sur longwiev...

t_billiejoe22
mais kelle tete!!!mdr

bah,c'et pas bcp..dsl!!!@++

ciaoooo et lachez vos comm's!!!

ps:félicitation à ma collègue,elle a gagné sur american idiot!!!
wooooowwwww!!!!

Publicité
Commentaires
W
a ssuper kelle ai gagner! Son blog ets vrmt cool aussi! en tk votre blog aussi est vmrt génial!
L
Merciii!! Sinon j'tai déja envoiyez mon histoire!!
W
javis aller vori ca..
M
bravo lil_billie pour avoir gagner sur le blog american idiot vraiment bravo sinon super la tof il faut une drole de tête note ti bjo aller je vous laisse @+ kiss jvd
GREEN DAY : Punk Guys!!
Publicité
Publicité