Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY : Punk Guys!!
27 mai 2006

Mesdemoiz'lle! C un blog!!!

C un blog!! kel jolie petit blog! je vais le chérir!! héhé! un autre délire!^^ rien de bon ke de commencer un blog avec un délire n'est ce pas? Alors ce blog je le fait avec une super demoizelle: Miss Rebel!! Et bin moi c Asshole..(bj la dit je sait!!dans BIAB) héhé...non moi c lil_billie^^ vous devez déja me connaître! Alors! si on commençait par kelke fotos?

biab_10 BJ:Et les gars! VOus avez vus ce blog? Mike:Ouais! Tré: Il a l'air génial!!

biji4 AH là là! Billie Joe! Tu devris te choucher plus de bonheur et pas jouer au poker toute la nuit ou bien prendre d'la bière jusk'à en être ivre mort!! ah làlà!!

bj_concert8 Et voilà mesdames le plus sexy de tous les hommes : BILLIE JOE ARMSTRONG!!!!!!

mike_ouhouhouohuoh Mike le tombeur et le meilleur bassiste ke je connaît!!

Et maintenant! Rien que pour vos z'yeux /just for your eyes, Le clown des clowns/ the clown of the clowns (excuser mon anglais est pas très très excellent) :TRÉÉÉ COOOL!!!!

tr______ UN VRAI CLOWN!!!!^^

Bon au menu il y aura : des news....des trucs sur Billie Joe, sur Mike et sur Tré.....mais pas de bios parce que si vous êtes ici vous devez sûrement les connaître non? et plein plein d'autres trucs! bon pour un premier article sa vas aller non? bon alors

Chao!!

lil_billie

Publicité
Commentaires
W
ah javais jamais vu t premier article ;) jvais faire une tite visiite! Sinon votre blog est vrmt super ;)
A
Hello tu px venir t' inscrir a un concour sur mon blog !!!!
M
il commence super bien votre blog les filles comtinuer je vais vous metre deans mes lien aller bonne continuation kisou jvd
L
ah les filles!!..tro tro tro bien aussi ce blog!!<br /> vous etes tro fortes!!jvd tro!!<br /> sinon,superbien les tofs!!j'adooore la dèrnière<br /> de mon idole tré!!!!!:Dkiss @+
M
hello miss!!mici pour ce ke tu as di!!lol,sinon,tro bien le blog,je kiff..et pis aussi bien les tofs,c'est clèr!!!<br /> le probl comme je t'ai di dans le mail c'est ke je ne réussi po à mettre mon identifian et notre passe!!c'est drole..on va essayer de nouveau!!:)<br /> ciao!!
GREEN DAY : Punk Guys!!
Publicité
Publicité