Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY : Punk Guys!!
7 août 2006

mmmrrrrdddd

Salut les fanatiqueus de Green Day!!!

bah enfaite..dsl de plu venir dutt! ma colègue (punkylolly) n'est plus là...j'ai peur qu'elle soit mourute!

!!!!AVIS DE RECHERCHE!!!!
Celui ou Celle qui retrouve Punkylolly aura une belle récompense!!!
(je sais pas quoi enkor)

Donc Punkylolly..si tu vois(lis) ce message sil te plait donne nous un signe de vie!z
merci!

...moment de délire...^^

** tjr pas de news..dsl **

Chao
**lil_billie**

Publicité
Commentaires
M
non c bon elle et re c cool <br /> continuer vote blog les filles les génialeuuuuuuuuuuuh!!
M
elle a laissé un comm derierement sur mon blog;)<br /> <br /> http://www.0oogreendayoo0.canalblog.com
W
Bah elle est en vacnace non?... ou p-t elle a eu un bug comme moi 0_0 jte le dirai si jla voit!
GREEN DAY : Punk Guys!!
Publicité
Publicité