Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY : Punk Guys!!
3 juin 2006

Kikou lien de tlè spécial

Bonjoul! Aujould'hui vous aulez dloit a un de mes délile en dilect: vous ne velez aucun "r" (a pal celui-là!) ils selont lenplacez pal des "L" en italique.(comme les chinois!^^) Donc si vous aimez vlaiment Gleen Day allez votez poul eux (a paltil du 12 Juin) ici! Ils sont nominés poul"The best gloup intelnational". Avec "Wake Me ↑ When Septembel Ends" . Ya plin d'autle gloupes et altistes, mais sultout sultout ne votez pas poul "Kanye West" a pal si vous aimez ce que cet homme fais! Flanchement je tlouve qu'il est poulli! Bon c pas glave!

tit_rgar_de_bjgift_bave Tlop tlop beau ce mec!!
Chao

lil_billie

Publicité
Commentaires
W
jai vu un R!!! lol joke :P en tk cetait cool comme article sans les R sinon BJ est vrmt tro beau sur cette photo!
R
tnese j'adore tes délires. je l'ai lu tout haut(g du avoir l'air bien conne à parler tte seul mais bon lol)et g eu du mal àle lire sans claquer une barre en plein mileu, mdl euh oups mdr, les séquelles fo pas faire gafe lol.<br /> sinon trop cool qu'ils soient nominé, j'irais voter ça c sur!!
L
pdmrd...trop biens...et merci pour tons com...à ca avec le "r"...tlop cool ^^
L
z'ai déjà voté pour eux!!!:D<br /> sinon,tro belle la tof et continuez comme sa!!!
M
tro bien le truc de "l"!!mdr!!sinon,j'ai déjà voté!et pis,moi aussi je connais pas l'autre..euh..i don't know him!!ciao
GREEN DAY : Punk Guys!!
Publicité
Publicité