Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GREEN DAY : Punk Guys!!
29 mai 2006

mise au point

Alors Salut! je passe juste pour dire un ti keukchoz. Beaucoup d'entre vous ce demande a quoi servent ces gobelets que Green Day utilise tjr et qui sont ou rouge ou bleu comme ici:

verre_a_bi_re ? ou comme sa:vab hé bien ce n'est k'un simple verre a bière!!! J'le sai comment? Hier j'étais en train de faire les courses, quand je vois des tonnes de verres comme sa de couleurs différentes et c'était écrit " verres à bière"...de toute façon j'le savais bien avant avoir lu sa.......mais puisque sa ma rappeller que vous le saviez pas bin je vous informe!!(aller à l'article + ↓ c 2 surpriz!)

Chao!

lil_billie

Publicité
Commentaires
W
il me semblais aussi ke cetait de la biere! je vois pas green day boire du lait ou du jus dorange!! lol en tk cool cet article ;)
W
il me semblais aussi ke cetait de la biere! je vois pas green day boire du lait ou du jus dorange!! lol en tk cool cet article ;)
L
wuèèèèè!!!y est tro tro bien votre tit bébé comme vous avez di!!et pis,c'est bon a savoir l'histoire des verres!!mici!<br /> a++ kiss
M
ha ba c'est bon a savoir ça je le savait pas du tout merci pour l'infos il me fait trop trop marer mike sur la tof mdr aller @+ kiss
A
Voilà je confirme votr participation a mon concour !!!! Merci de votr participation et bonne chance !!!!
GREEN DAY : Punk Guys!!
Publicité
Publicité